4 avril 2012

Résultats du concours de Création de logo

Lalydo et moi, nous vous annonçons (enfin) les résultats du concours de Création de logo pour l'association "Un Cadeau pour la Vie".


Nous avons reçu 15 très jolies participations :

1/ Fabienne :
2/ Faizaz :


3/ Elmy1 :


4/ Dream of everywhere :



5/ Chat-Mallow :



6/ Natacha Birds :


7/ Natacha Birds :


8/ Natacha Birds :

9/ Sébastien Pinotie :


10/ Marie :

 11/ Marie :

12/ Marie :

13/ Alexandra : 


14/ Julien Cail :



15/ Sophie :




Ils sont très jolis tous ces logos... Vous ne trouvez pas ?

Voici maintenant l'annonce du verdict :

Le premier gagnant a été choisi par Bruno de l'association Un cadeau pour la vie.
Il s'agit de ...Natacha Birds grâce à son puzzle (participation 8).
Bravo ! Tu remportes une carte cadeau KADEOS de 50€ !
Peux tu me communiquer ton adresse postale?

Par contre, Bruno ne sait pas encore s'il utilisera ou non le logo pour son association.


Lalydo et moi avions la lourde tâche de déterminer le second gagnant.
Nous avons décidé d'offrir le bon d'achat de 25€ sur le site de créateurs DAWANDA à ...Elmy1. (logo numéro 3).
Tu vas recevoir ton bon par email d'ici quelques jours.


Je remercie de tout coeur tous les participants pour leur générosité, pour le temps passé dans la création de leur logo et suis désolée de ne pas pouvoir récompenser tout le monde...

Et vous, quel logo auriez vous choisi si vous aviez été à notre place ?


Merci à Dawanda pour avoir accepté d'être partenaire de ce concours.
(La carte cadeau Kadeos est offerte par Bruno).


Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Merciiiiiii !!! :D J'suis aux anges!
    et un grand bravo à tous les créateurs/trices de ces jolis logos!!
    Le choix a pas du être évident à faire! :)

    RépondreSupprimer
  2. oh merci je suis ravie !!!
    merci encore !!

    RépondreSupprimer
  3. Tous de beaux logos! Félicitations aux gagnantes! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo aux gagnantes et merci à tous pour vos jolies participations!

    RépondreSupprimer
  5. De superbes créations toutes aussi jolies les unes que les autres! un grand bravo aux gagnantes mais je crois que mon coup de coeur va pour le logo de Dream of everywhere, mais choix très très difficile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui cela n'a pas été facile de choisir...

      Supprimer
  6. Bravo les filles .

    RépondreSupprimer
  7. Le choix a du être dur, car ils sont tous supers beaux !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je ne pensais pas que nous aurions autant de logos ;)

      Supprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram