mardi 5 novembre 2013

La Fête des Chats de Blogueuses 2013

Avis à toutes les blogueuses à chats : 
La fête des chats 2013 aura lieu le dimanche 17 novembre.

Cette année, elle a lieu un peu plus tard que les précédentes années car il y a du nouveau !

La co-cofondatrice & ma co-organisatrice depuis 3 ans, Tamagochan a décidé de se faire remplacer par une autre blogueuse amoureuse des chats. 

Pour cette nouvelle édition, j'ai l'honneur de vous annoncer que Carnet de Douceurs est ma nouvelle co-équipière dans l'organisation de cette fête féline. 
D'ailleurs, vous pourrez admirer la jolie affiche qu'elle a créé mettant en scène Cracotte et Mlle Chatounette :


Si vous ne connaissez pas encore le concept de la fête des chats : 
Le 17 novembre vous devez gâter votre chat pour le remercier du bonheur qu'il vous apporte au quotidien.
Pour cela, vous pouvez lui préparer son plat préféré, lui offrir un petit cadeau, un jouet, une attention... 
A vous de nous montrer ensuite comment vous avez fêté votre chat au travers d'un article sur votre blog.

L'idéal est de publier votre article le JOUR J (mais nous vous laissons jusqu'au 24 novembre pour le faire).
N'oubliez pas de nous indiquer le lien de votre participation en commentaire de cet article ou de celui de Carnet de Douceurs.

Nous publierons ensuite les photos de toutes les participations sur nos blog sous la forme de mosaïques et il y aura des petites surprises...

Si vous n'avez pas de blog et que vous souhaitez tout de même participer, vous pouvez nous envoyer votre fête des chats par email.
(misschocoreve(@)gmail.com et contact(@)carnetdedouceurs.fr)

N'hésitez pas à relayer l’événement sur votre blog ou sur les réseaux sociaux avec l'affiche afin qu'aucun chat ne soit oublié le 17 novembre !

❤ Passons aux petits mots ❤ 
Nous tenons à rendre hommage à Cacahuète ainsi qu'à tous les autres chats partis trop tôt laissant un grand vide...et auxquels nous dédions cette fête.

Merci beaucoup à Tamagochan pour ces 3 fêtes organisées ensemble. 

Bon préparatifs à vous et Rendez vous le dimanche 17 novembre ! 

  Rendez-vous sur Hellocoton !

44 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Trop jolie l'affiche de Carnet de Douceurs!!!
Moumoute est rassurée que Mlle Chatounette soit entre de bonnes mains avec Cracotte! Je vous souhaite plein de miaou pour cette 4ème édition et j'en serais évidemment!

Tamagochan a dit…

Hum, Moumoute est "rassuré" of course... Pauvre matou qui a déjà perdu pas mal de sa virilité...!

Miou a dit…

Merci pour le rappel, c'est noté... Bizzz

Crea Kenji a dit…

L'affiche est superbe, je me mets en quête d'un cadeau :)

MamselleCat a dit…

Je serais présente encore cette année, j'attendais la date avec impatience^^
L'affiche est vraiment chouette!
Des bisous

Pergamina a dit…

Trop choute cette idée, je vais surement m'y coller alors :)

Greenye a dit…

J' yrepensais hier justement ;-)
Je prépare déjà le cadeau pour mon Nyx .
Biz

lalydo a dit…

Oh merci de ton petit mot pour Cacahuète, tu n'imagines pas comment cela me touche! C'est vraiment adorable merci.
Potiron et moi allons tenter de participer pour cette nouvelle édition :)
Et bienvenue à Carnet de douceurs!

Une fille à frange a dit…

J'y ai participé avec mon ancien blog (mademoiselle pâquerette) je vais continuer sur le nouveau et préparer une très jolie fête pour mon chat :D

patricia a dit…

bien sûr que je participe ! j'ai déjà préparé l'article à paraître le 17 sur notre blog car nous avons beaucoup de chats à gâter.

patricia a dit…

L'article paraîtra le 17 novembre sur le blog auxfilsdarts.

spunky a dit…

J'en suis évidemment ma belle !!!! :)

MissChocoreve a dit…

ouffff on a eu peur l'espace d'un instant !!

MissChocoreve a dit…

j'ai hate de découvrir toutes les participations :)

MissChocoreve a dit…

en effet, elle a fait une superbe affiche Carnet de douceur et merci à toi ;)

MissChocoreve a dit…

chouette !

MissChocoreve a dit…

je suis curieuse :) et merci pour ton relai sur ton blog!

MissChocoreve a dit…

Chouette !Nous avons hâte de découvrir comment tu vas gâter Moumoute...
Bises

MissChocoreve a dit…

oui la fête est un peu en retard cette année :)

MissChocoreve a dit…

c'est tout à fait normal...
et oui tu vas pouvoir gâter Potiron !

MissChocoreve a dit…

héhé tu as de l'avance :) tu as combien de chats?
n'oublies pas de venir m'indiquer le lien le 17

MissChocoreve a dit…

si tu peux nous indiquer le lien direct le jour J ce serait encore mieux pour les mosaiques

MissChocoreve a dit…

super !!! :)

MissChocoreve a dit…

vivement le 17 :))

anniefrançoise a dit…

Quelle bonne idée!Je m'y mets ! j'ai deux chats et j'ai un jeune blog !

mimi poud'de riz a dit…

ça y est l'article est en ligne, je participe avec plaisir ! biz et bonne fête des chats

LilyFramboise a dit…

super! comme tous les ans on oublie pas!!!!sympa l'affiche!

Cataiguilles a dit…

Je pense que c'est tous les jours la fête des chats, mais je vais essayer de réfléchir à une surprise pour la mienne et ses cousins/cousines d'ici dimanche. J'adore l'idée !

Miou a dit…

Peu de temps cette année mais je participe: http://chezmiou.free.fr/mioublog/

Mamie Dany a dit…

tu as déjà commenté mon billet...
http://danycab.canalblog.com/archives/2013/11/17/28440767.html
Bonne fête à tous les minous de la blogosphère et d'ailleurs...

coxinette a dit…

On participera avec plaisir! Split et Shiva sont de la fête et ils inviteront Praline ^^ blog a 4 mains et a 3 chats + 1 âne....les ânes ca compte?

Cathy a dit…

je ne connaissais pas ,c'est une super idée ...je vais partager sur Fb pour l'instant :-)

julie p a dit…

coucou je ne connaissais pas mais j'aimerais bien y participer bon je suis en plein déménagement heuresement que tu nous laisse une petite marge

spunky a dit…

Salut ma belle !!! J'ai bien eu ton message et j'ai relayé l'info sur facebook.

Voici ma participation pour cette année ! Bisous !!
http://sam-et-les-autres.over-blog.fr/article-fete-des-chats-des-blogueuses-2013-121162527.html

Crea Kenji a dit…

Voici ma participation !
http://creakenji.blogspot.fr/2013/11/mon-chat-est-un-dj-fete-des-chats.html

Blanche 34 a dit…

Bonjour,
J'aime beaucoup l'idée!
On participe!
Merci

Du côté de chez Ma' a dit…

Et voici ma participation :
http://manuelles.canalblog.com/archives/2013/11/21/28485711.html

Charlotte a dit…

Voici ma participation : http://blog.charlotteboyer.fr/fete-dont-chat/

Platypus a dit…

Limite dans les temps... voila ma participation. Merci encore pour cette très bonne idée et... à l'année prochaine :) (un peu plus en avance... )

http://platypus.eklablog.com/la-fete-des-chats-a103327313

Dani Rouquié a dit…


Bonsoir ou Bonjour (vu l'heure je ne sais pas ce qu'il faut dire LOL)

Avec un peu de retard, mais dans les délais tout de même :-)

j'ai publié ici :

http://leschatsdubocage.blogspot.fr/2013/11/mes-chats-pour-la-fete-des-chats-de.html

Bonne Fête des Chats !

Bon dimanche. Dani

Dani Rouquié a dit…

Bon je remets un commentaire juste pour pouvoir cocher

la case M'informer

AnneLaureT a dit…

In extremis, mais nous sommes là : http://www.annelauret.com/2013/11/la-fete-toute-lannee.html

Des bisous et des caresses à partager !

*

Tenha a dit…

Bonjour. Je me suis aperçue que je ne vous avais pas donné mon lien ; le voici donc : http://bijoufantaisie.over-blog.com/article-la-journee-des-chats-le-17-novembre-121241352.html.
Mais j'ai fait tout le reste en temps et en heure. Bonne journée.

domino a dit…

bonsoir Miss Chocorêve, je suis déçue car je n'ai pas pu participer à cette belle fête des chats, j' avais vu ça chez Dani il y a plusieurs semaines et je n'ai pas vu la date ... tant pis je participerai l'an prochain . Quelle belle initiative de ta part ! bonne soirée. Chamitiés

Enregistrer un commentaire